http://team-de-lespoir.blogspot.fr/

Compte à rebours

dimanche 21 juin 2015

Trail HDB 2015 - Une édition couronnée de succés et un magnifique top 10.

Ce samedi se déroulait le Trail HDB à Quessoy (22). 
Course atypique et unique en France avec un circuit de 17km à réaliser en équipe de 4 coureurs.

Le concept est sympa et original: Partir et finir à 4.
Une organisation incroyable en mode contre la montre, avec les départs échelonnés toutes les 1' puis 1'30. Sans oublier, une présentation personnalisée de chaque équipe juste avant son départ.

Elle en est à sa 4ème édition, et ce fut encore une sacrée réussite. Il n'y a rien à dire, ni à rajouter à cette organisation, c'est rodée et fun... Et c'est ouvert à tous les niveaux, car comme le disait si bien, Pierre de Coubertin, "l'important est de participer".

Nous avions deux équipes engagées cette année.

Le premier en action fut Gwenaël Tirel qui participait avec l'équipe Quemabri Quessoy et il termine en 1h38'11 et une 112ème place final, et un top 25 au classement entreprise.

Gwenaël était douché, et avait déjà profité de la chaleur présente sur la ville de Quessoy, pour se rafraichir à la buvette, que l'équipe 2 était convoquée dans le sas d'appel.

L'équipe emmené par le capitaine Lionnel Badoual termine en 49ème position sur 268 équipes classées, en 1h28'03. Le capitaine félicite ses 3 camarades de course à savoir: Paskal Le Nagard, Sébastien Rouzic et Renan Lecroc.

L'équipe 2 pret à en découdre. Départ imminent
L'équipe 1 partait seulement 4'30 derrière et avait déjà comblé son retard, avant le premier ravitaillement, situé au Km7.
L'équipe 1 espérait un top 15, et elle fait bien mieux avec le 8ème chrono final en 1h16'03.
Elle était composé d'Anthony Bellec, Erwan Ollivro, Guénaël Le Texier et d'un remplacant de luxe à savoir Stéphane Garcon. 
Anthony, Stéphane, Erwan et Guénaël

Arrivée de l'équipe 1 au 1er ravitaillement. Anthony assure le tempo.

L'équipe 1 aura été en tête que quelques secondes. ;-)

Tapis rouge pour finir ces 17kms, et Lionnel montre quelques signes de fatigue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire